Raccourci vers le contenu Raccourci vers le menu principal Raccourci vers la recherche
Skip to main content Skip to main menu Skip to search
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Plan du campus Bibliothèques Pour nous joindre

Faculté des sciences humaines

Centre de recherche et d’intervention sur le suicide, enjeux éthiques et pratiques de fin de vie (CRISE)

Search

UQAM logo
  • fr
  • en

Faculté des sciences humaines

Centre de recherche et d’intervention sur le suicide, enjeux éthiques et pratiques de fin de vie (CRISE)

Search

  • Accueil
  • Le CRISE
    • Mission et histoire
    • Fonctionnement
    • Nos partenaires financiers
    • Nos membres
    • Devenir membre
    • Organisations membres
    • Revue de presse
    • Stage postdoctoral
  • Ressources
    • Centre de documentation et de transfert des connaissances
    • Instituts d’été
    • Webinaires
    • Base de données
    • Sites associés
  • Nous joindre
  • Besoin d’aide?
  • Faire un don
  • Axes de recherche
  • Projets
  • Publications du CRISE
  • Participer à une recherche en cours
UQAM CRISE Publications Une publication
  • fr
  • en
  • Accueil
  • Le CRISE
    • Mission et histoire
    • Fonctionnement
    • Nos partenaires financiers
    • Nos membres
    • Devenir membre
    • Organisations membres
    • Revue de presse
    • Stage postdoctoral
  • Ressources
    • Centre de documentation et de transfert des connaissances
    • Instituts d’été
    • Webinaires
    • Base de données
    • Sites associés
  • Nous joindre
  • Besoin d’aide?
  • Faire un don
  • Axes de recherche
  • Projets
  • Publications du CRISE
  • Participer à une recherche en cours
  • LinkedIn
  • Mail
  • Vimeo

Prévention du suicide: synthèses de connaissances

Passeport – Fr

Passeport s'équiper pour la vie

Les amis de Zippy

Logo les amis de Zippy

Ditsa

logo Processus AUDIS autisme déficience intellectuelle suicide

railway

    Railway and metro suicides: Understanding the problem and prevention potential

    Auteurs

    Brian Mishara.

    Membre(s) du CRISE ayant participé à cette publication

    Brian Mishara
    mishara.brian@uqam.ca

    Retour à la recherche
    Logo crise français
    Faire un don
    • Revue de presse
    • Stage postdoctoral
    • Nous joindre
    • Conditions d’utilisation
    • Politique de gestion des témoins

    UQAM - Université du Québec à Montréal

    • CRISE CRISE
    • Nous joindre

    Accessibilité Web

    Préférences en matière de témoins

    Nous utilisons des témoins (cookies) afin de collecter des informations qui nous permettent d’améliorer votre expérience sur le site, de vous proposer des contenus vidéo, d’analyser les statistiques de fréquentation, etc. Vous pouvez personnaliser votre choix en sélectionnant « Préférences ».

    Fonctionnels Toujours activé
    Ces témoins sont nécessaires au fonctionnement du site web et ne peuvent être désactivés. Ils ne stockent aucun renseignement personnel.
    Preferences
    The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
    Statistiques
    The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes. Ces témoins fournissent des statistiques sur la fréquentation du site de l’UQAM (sources de trafic, pages les plus vues, mots recherchés, etc.) et permettent de comprendre comment les personnes y naviguent. Toutes les informations collectées sont anonymisées et ne vous identifient pas. Si vous ne les acceptez pas, votre visite ne sera pas comptabilisée.
    Marketing
    Ces témoins sont mis en place par des partenaires publicitaires et utilisés pour établir un profil de vos champs d’intérêt et vous proposer, par exemple, des publicités de l’UQAM sur d’autres sites web. Ils ne stockent pas de renseignements personnels, mais emploient des identifiants uniques liés à votre navigateur.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Préférences
    {title} {title} {title}