Participantes recherchées: Projet de recherche sur les comportements suicidaires des femmes victimes de violence conjugale

jeudi 10 juin 2021

Sarah Felx, étudiante au doctorat en psychologie à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) sous la direction de la professeure Cécile Bardon, PhD, recrute actuellement des participantes pour son projet doctoral.

Pour participer

Vous êtes éligible si:

  • Vous êtes une femme ayant vécu ou vivant actuellement de la violence conjugale, peu importe sous quelle forme (verbale, physique, sexuelle,…)
  • Vous avez eu des comportements suicidaires dans les 12 derniers mois
  • Vous parlez français.

Pour participer ou pour en savoir plus, communiquez avec Sarah Felx, chercheuse principale du projet, en indiquant votre nom et votre numéro de téléphone (en spécifiant si nous pouvons laisser un message sur votre boîte vocale): felx.sarah@courrier.uqam.ca.

Implication

Votre participation implique une seule entrevue d’une durée d’environ une heure et 30 minutes par téléphone ou Zoom. Une pause sera possible si vous le désirez.

Avantages de participer

  • Opportunité de raconter votre histoire et de réfléchir sur votre vécu dans un environnement sécuritaire.
  • Contribuer à améliorer la compréhension et la prévention des comportements suicidaires chez les femmes victimes de violence conjugale.