Evaluation of the diverting of frequent callers to a single center for management
À travers le monde, les lignes d’écoute téléphoniques ont une certaine proportion d’appelants fréquents qui génèrent un grand volume d’appels. L’utilité thérapeutique de l’aide fournie au téléphone pour ces appelants a été remise en cause.
Ce projet, issu d’un mandat octroyé en 2020-2021 par Vibrant Emotional Health, visait à identifier les caractéristiques des appelants fréquents et de faire des recommandations sur comment mieux les aider.
Une revue systématique de la littérature a été réalisée en 2020. La méthode et les résultats sont décrits dans l’article Systematic Review of Research and Interventions With Frequent Callers to Suicide Prevention Helplines and Crisis Centers.
Financement
Vibrant Emotional Health / National Suicide Prevention Lifeline, 2020-2021
Chercheur principal
Brian L. Mishara, PhD
Article associé au projet
Consultez l’article qui présente la revue systématique de la recherche sur les interventions auprès des appelants fréquents: Systematic Review of Research and Interventions With Frequent Callers to Suicide Prevention Helplines and Crisis Centers.